Psych-K

 

 

« Le PSYCH-K est un processus facile à utiliser pour réécrire le logiciel de votre esprit dans le but de changer ‘l’impression’ de votre vie. » — Robert. M. Williams, M.A. Initiateur du PSYCH-K

 

Prenez votre vie en main !

 

Ce processus transcende les méthodes standards de visualisations, d’affirmations, de détermination, ainsi que la pensée positive. De plus, il est particulièrement efficace en ce qui concerne les changements de comportement, d’habitudes ou encore, pour la réduction de stress et l’état de bien-être.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PSYCH-K est une méthode brève, simple et efficace qui instaure durablement une cohérence avec votre être le plus pure, en unifiant les deux hémisphères du cerveau. Un processus de changement non invasif et interactif, facile en pratique, PSYCH-K  vous offre la possibilité d’implémenter le logiciel de votre esprit et/ou  réinformer, réimprimer  les programmes disharmonique et par conséquent,  changer l’empreinte de l’environnement sur les évènements de votre vie.

 

 

 

 

La plupart de nos comportements, nos attitudes, nos agissements et même nos expressions, nos réactions, mais aussi, notre psychologie, nos personnalités ‘’persona’’, ont leur origine dans les croyances, les valeurs que nous avons laissé s’imprimé en toute inconscience, qui nous ont été inculqués des notre plus jeune âge, dés notre arrivée dans le ventre de notre mère et tout au long de notre vie.

 

 

 

 

Un grand nombre d’entre nous, entretenons des croyances subconscientes auto-limitantes des divers domaines tels que l’estime de soi, la santé, l’abondance, la prospérité, les relations, le travail, l’amour, etc.  

 

 

 

 

 

 

L’objectif de PSYCH-K  « Accélérer l’évolution individuelle et collective par l’alignement des croyances subconscientes avec la sagesse consciente des grandes traditions spirituelles et intellectuelles du monde. » Robert M. WILLIAMS, M.A. créateur du PSYCH-K.

La plus belle partie de nous même s’exprime alors, et transforme notre combat en une autoréalisation de notre véritable ‘’Être’’. Nous commençons à empreinter le chemin de notre mission de vie.

L’application pratique de cette sagesse, dans tous les domaines de notre vie, nous apporte un sentiment de paix, de satisfaction. Elle offre un sens profond à notre existence, à tous les niveaux : corporel, émotionnel, mental et spirituel.

 

 

      Retour sur l’origine de nos blessures, de nos ratures.

 

Nous créons notre propre réalité! Celle-ci est sculptée par nos ‘’croyances’’. Souvent inconscientes, ces croyances sont le résultat de programmations traumatiques, successives, répétées et parfois transmises de génération en génération. Ces croyances se rangent dans deux catégories : Les croyances  positives, élevantes et les croyances limitantes, limitatives, appelées aussi ‘’stratégies de sabotage’’ ou encore ‘’blocage mental’’. Elles exercent une forte influence sur nos comportements, elles impactent puissamment nos décisions, elles ont une incidence sur l’estime que nous avons de nous-même, elles engendrent nos peurs, nos craintes, nos doutes…

Chaque jour, nous ouvrons notre fenêtre sur  un monde engendré par nos croyances. A partir de ces perceptions, nous développons des comportements, nous prenons des décisions, nous faisons des actions ; Nous créons notre propre réalité!

 

 

De nombreuses études neuroscientifiques révèlent que 5% de nos activités cognitives (décisions, émotions, actions, comportements) sont conscientes et 95% de ces activités sont générés en dehors du champ de notre conscience. Voir ‘’Conscient, subconscient, inconscient’’

 

 

      Serait-ce une fatalité? 

 

Nous aimerions toutes et tous, nous défaire de ces limitations, de ces blocages négatifs, défaitistes. Nous aimerions sculpter notre vie comme nous le désirons profondément. 

La manière la plus appropriée, est d’aller au plus prêt de notre ‘’véritable identité’’ et d’être à l’écoute de ce qu’elle a à nous dire. Elle sait ce qui est bon pour nous, elle est au-delà de ce voile de croyances, elle est notre véritable nature.  Nos rêves les plus secrets, nos envies les plus profondes, ce qui nous va, ce qui nous élève, sont là, derrière ce voile.  Dés lors que ces affirmations sont remontées en notre conscience, nous allons pouvoir remplacer les croyances qui sous-tendent nos comportements, nos décisions, nos actes et  graver, à leur place, des certitudes élevantes qui impacteront notre vie.  

 

 

     Qu’est ce que PSYCH-K peut offrir en cadeau?

   

     La Théorie de la Dominance du Cerveau

 

     Au cours d’années de recherche pointues,  PSYCH-K ou la ‘’théorie de la dominance du cerveau’’, offre plusieurs ressources d’identification rapide de nos programmes de sabotages et de les réinitialiser en croyances qui nous soutiennent dans tous les domaines de la vie. 

       Dés la naissance nous utilisons les deux hémisphères de notre cerveau simultanément. Les expériences de la vie vont engendrer une utilisation prédominante d’un côté du cerveau. Les expériences chargées émotionnellement (généralement traumatiques), risquent d’être ancrées pour longtemps et il y a des risques que nous nous identifiions avec un seul hémisphère ors de l’occurrence d’expériences similaires.

 

  Équilibration – Cerveau Unifié 

 

 

       PSYCH-K facilitera l’intercommunication entre les hémisphères droit et gauche du cerveau par un test et une équilibration.

     Tout d’abord, un test musculaire (pratiqué en kinésiologie), interface entre le corps et l’esprit, permet de détecter la présence ou l’absence de stress (conflit intérieur) dans le subconscient, ce qui offre un mode de communication binaire ‘Oui’ – ‘Non’, ‘fort’ – ‘faible’.

      Selon les réponses reçues au cours du test, nous pratiquons l’équilibration PSYCH-K qui permet de créer une intégration optimale des deux hémisphères du cerveau, c’est ce que l’on appelle un état de  »cerveau unifié ». Celui-ci permet de réduire drastiquement la résistance au changements des programmes inconscients limitants en programmes soutenant . Cette équilibration aidera les deux hémisphères cérébraux, à communiquer entre eux et à utiliser leurs caractéristiques et qualités respectives pour accéder à notre plein potentiel. Cela crée un état idéal de paix, d’équilibre et d’harmonie intérieurs pour reprogrammer le subconscient avec de nouvelles croyances.

 

 

 

      A savoir:

Une équilibration génère du potentiel, des possibilités, permet de réduire le stress et le conflit intérieur etc.

C’est par l’ACTION que les résultats seront obtenus.

Les résultats peuvent être ressentis instantanément ou bien évoluer avec le temps

 

      Son origine  –  Mon objectif

 

Défini comme un ‘’processus spirituel’’, avec des bénéfices psychologiques, PSYCH-K est le résultat d’une « série de sauts intuitifs  de la conscience », engendrés par une étude approfondie au travers de séances pratiquées avec des personnes et des groupes de personnes et cela durant des années.

En pratiquant PSYCH-K, je m’associe à l’engagement de Robert M. WILLIAMS, d’aider les personnes désireuses de reconnaitre leur Divinité,  découvrir leur splendeur. J’accompagne les personnes dans l’émergence de l’expression de leur vie la plus authentique.

L’auteur du livre ‘’PSYCH-K… The Missing Piece « Peace » in your life!” et créateur du PSYCH-K, Robert M. WILLIAMS M.A., est aussi le co-animateur du DVD/Vidéo, Bruce LIPTON « The Biology of Perception, The Psychology of Change »